Alliance DETACHED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Agression Novi

2 participants

Aller en bas

Agression Novi Empty Agression Novi

Message par Darki Sam 24 Déc - 10:55

Messieurs,

Un horrible personnage vient de s'en prendre à l'une de mes fiertés, The Stronghold, qui comme son nom ne l'indique pas, est très mal défendue. Il a pillé près de 100000 ressources. Cet affront ne doit pas resté impuni, il faut faire preuve d'autorité ou nous seront les cibles de cet hurluberlu. Je met actuellement en place une double attaque avec Benooot1234.

Je vous encourage à participer à une vague d'attaque sur ce pirate qui possède presque tout le système solaire 7:350 mais dont le niveau est tout à fait abordable. Moi et Benooot nous occupons de ses planètes 7:350:5 et 7:350:6. Ne vous occupez pas de la numéro 4, elle est très défendue et peu pourvue. Sondez les autres. Contactez-nous pour d'éventuelles attaques groupées. Joyeux Noël à tous !

Darki
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Agression Novi Empty Re: Agression Novi

Message par Admin Sam 24 Déc - 10:59

Et si vous voulez mettre quelques vaisseaux à dispositions pour les planète 5 et 6 n'hésitez pas ! Toutes aides est bienvenue ! Joyeux Noël !

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2016

https://detached.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum